La société

L'Atelier Au fil du Bois 56 , crée en 2015 par Christophe Le Duff et Kévin Lion, propose aujourd'hui son savoir faire et ses connaissances dans le domaine de la menuiserie sur mesure dans leur atelier à Plougoumelen. Nous intervenons entre Lorient et Vannes.

Christophe et Kévin, formés à Brest où ils ont partagé leur apprentissage de 1999 à 2001, partent sur le tour de France au sein de l'association ouvrière des compagnons du devoir lors d'un voyage aux multiples destinations comme les États Unis, le Qatar, l’Irlande et bien entendu au quatre coins de la France.
Aujourd'hui Christophe assure la gestion de l'atelier et du bureau d'étude. Kévin, lui, saura vous accompagner avec brio dans sa charge de relation commerciale et suivi de nos travaux sur vos chantiers.

Nos fabrications sur mesure sont essentiellement dans le domaine de la menuiserie intérieure et extérieure, les matériaux utilisés s'articulant presque exclusivement autour du bois.

 

Aussi bien massif qu'en placage, nous avons à cœur d'accorder le bois à sa juste place, nous n'oublions pas :

  • les matériaux plus modernes dérivés du bois.
  • les plans de travail en pierre, en résine acrylique, où composite.
  • les quincailleries de qualité afin d'apporter des solutions durable à des ouvrages ayant des contraintes fonctionnelles et esthétique moderne.

 

Nous vous accompagnons en permanence.
Notre rôle, essentiel dans l'aménagement et la décoration de vos intérieurs, l'étude des espaces, de l'ergonomie, et l'écoute de vos besoins pour vos ouvrages sur mesure, permet une réponse adapté à vos attentes autant en termes de qualité que de budget.

Plan d'acces | Mentions Légales | Réalisation